Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taipei's beat
3 septembre 2008

chaud

DSC03163

Bon comme prevu il fait chaud. Ils ne se sont pas trompe et ca devrait etre pire demain. Heureusement je viens d'acheter des sandales pour marcher dans la rue. je vais pouvoir quitter les moonboots que j'avais emmene au cas ou. Apres une journee marquee par une longue sieste (meritee) nous avons eu le temps de sortir un peu. Au detour d'une rue Shuching a teste des soins esthetiques du visage a la mode ancienne. La dame utilise un fil pour nettoyer le visage (voir photo).

Ce soir bon resto taiwanais avec (une partie de la) famille. J'apprends a l'instant que l'on va passer une nuit a la montagne demain. Donc pas de mise a jour du blog demain je pense.

DSC03189

Publicité
Publicité
Commentaires
Taipei's beat
Publicité
Publicité