Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taipei's beat
12 septembre 2008

J'ai teste pour vous...

foot_path... Le chemin de la torture. En fait le nom exact est "foot massage path", c'est-a-dire le chemin du massage du pied. Il se trouve dans le grand parc a cote de chez nous. Il est compose de rangees de pierres de differentes tailles. Le but du jeu est bien sur de marcher pieds nus sur ces pierres. Certaines sont assez pointues et il n'est pas toujours facile de tenir en equilibre ou d'empecher un cri de douleur. Toujours est il qu'apres avoir fait le chemin d'un bout a l'autre on sent effectivement une bonne circulation dans les pieds. Cela repose apres une journee de marche mais il faut savoir souffrir pour ca. Flash info : aux dernieres nouvelles l'enorme typhon qui s'eloignait de Taiwan a finalement decide au dernier moment de faire un foot_path_vpetit croche pour visiter Taiwan ou il a quelques amis. Sympa. Donc pour resume cela va etre pluie non stop pendant deux jours au moins. Mon prochain message sera ecrit avec des palmes et un tuba. A...gloub...bien...gloub...tot...gloub...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tiens, moi aussi je devrais essayer ce chemin ^^
Taipei's beat
Publicité
Publicité